Client : AMPM │ Catégorie : Branding │ Cadre : Sup de Pub Paris
AMPM
Contemporaines et intemporelles, les créations AMPM, la marque premium de La Redoute, sont conçues pour durer.
L’identité visuelle explore un univers sobre, géométrique et minimaliste, à l’image des showrooms de mobilier haut de gamme.
La texture occupe une place centrale dans la production des visuels, créant un lien sensible entre l’univers graphique
et les objets de la marque.
Les couleurs naturelles viennent mettre en valeur la matière et soulignent la qualité des matériaux.
Le logo, pivot de cette refonte, affirme une présence visuelle forte grâce à sa densité et sa structure. Décomposé,
il évoque la notion d’espace de vie, construit autour de meubles robustes et travaillés avec soin.
La typographie, la célèbre Futura PT, allie élégance et simplicité, incarnant parfaitement l’esprit d’AMPM : raffiné,
durable et essentiel.
Cadre : Sup de Pub Paris
Client : AMPM